One2One et Atol rejoignent la course !

Le Jungle Marathon 2019 sera lancé le 1er JUIN 2019 à 8h00 au Pérou. Cette course de 253 km et composée de 5 étape et est qualifiée « d’ultra trail le plus dangereux au monde » ! Afin de pouvoir traverser la jungle et de finir cette course, ces deux entreprises ont décidé de m’aider !

Je serai le plus jeune français et le plus jeune au monde à être au départ du Jungle marathon toutes éditions confondues !

1280px-Atol_logo_2018.svg

img_3451

Atol : Atol île de ré est un de mes partenaires à travers le don de matériel. Pom (voir photo) , gérante de cette boutique m’avait déjà offert une paire de lunette de sport adaptée au désert pour le Half Marathon des Sables. Dernièrement, elle m’a également équipé des lunettes de Martin Fourcade, afin d’être a la pointe du matériel ! Je la remercie énormément même si les lunettes me serviront plus à me protéger des insectes au coeur de la jungle péruvienne !

 

logoone2one-240x200

img_3432 (1)

One2One : Pascal le gérant de cette superbe salle de sport était déjà l’un de nos partenaires l’année passée et il a décidé de faire parti de nouveau de ce beau projet sportif de 2019 qu’est le Jungle Marathon. One2one prend en charge toute ma préparation physique et me permet d’être au top sur le plan du renforcement musculaire et également sur le plan cardio ! Le concept est simple : Il y a une salle de Biking et une salle de Cross training ! Ce sont des groupes maximum de 6 personnes et chaque coach est à l’écoute des sportifs ! Toutes les séances se font à l’aide d’un capteur cardio qui permet de voir en même temps sur les écrans de la salle dans quelle zone d’effort on évolue. Cela donne également une idée au coach de votre implication physique et il n’hésitera pas à vous booster s’il voit que vous vous économisez ! Il y a une superbe ambiance et des cours à différents horaires que l’on réserve très facilement via le site one2one ! Pour tous les athlètes ayant besoin d’une prépa physique ou qui prépare une course importante c’est là qu’il faut aller ! Pascal a déjà encadré des coureurs pour des prépas sur marathons, trails et ultras trails !

 

Un grand merci à eux ! la préparation continue et dans quelques mois je serai dans l’avion direction Lima !

Laisser un commentaire